Aller au contenu

Ingrid Chauvin : Après le décès de sa fille, elle aide les autres enfants malades

    Courageuse. L’actrice Ingrid Chauvin est courageuse. Alors qu’elle a perdu, en mars dernier, sa petite fille Jade, Ingrid Chauvin a décidé de s’engager pour tous les autres enfants, comme elle le révèle dans le prochain numéro de Télé 7 jours. La comédienne lance donc une grande campagne de dons, pour « offrir à l’hôpital Necker-Enfants malades (Paris 15e) un robot de pointe pour les opérations de chirurgie pédiatrique » qui coûte plus de 2 millions d’euros. C’est dans cet hôpital que la petite d’Ingrid Chauvin était suivie et c’est là qu’elle aurait dû être ré-opérée pour corriger la malformation dont elle était victime. Malheureusement, le destin en a décidé autrement puisque le jeune bébé est décédé à l’âge de 5 mois, il y a quelques mois. Ingrid Chauvin raconte dans le magazine télé : « J’avais envie d’apporter mon aide, à mon humble niveau, aux nombreux bouts d’choux hospitalisés et à leurs familles. Ma petite puce devait subir une opération à l’hôpital Necker. Elle n’a malheureusement pas eu lieu. »

    Ce décès a été un choc violent pour la comédienne qui a noyé son chagrin dans le travail, en continuant de tourner. Le tout, aidé par le soutien indéfectible de son mari Thierry Peythieu.

    Aider les autres enfants : une façon de gérer son propre deuil.

    Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

    Le 20h people : Gérard Piqué humilié, Jennifer Lopez dévoile son corps de rêve
    Booba : le rappeur dévoile de nouvelles photos de sa fille Luna ! (photos)
    Rolling Stones en concert : Mick Jagger a « zlatané » le public du Stade de France ! (photos)
    Nicole Kidman et Keith Urban, au bord de la rupture ?
    Lily Allen : son mari ne supporte plus son comportement

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/ingrid-chauvin-apr%C3%A8s-d%C3%A9c%C3%A8s-fille-aide-autres-enfants-180350981.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel