Couple emblématique du milieu du cinéma, la séparation entre Helena Bonham Carter et Tim Burton avait surpris tout le monde en décembre 2014.
Aujourd’hui, l’actrice explique qu’ils sont restés en bons termes : « Je pourrais écrire une thèse à propos de ce qui s’est passé, et l’introspection est de mise quand on met fin à une histoire, mais j’ai l’impression qu’on commence à en voir le bout. Je crois que nous conservons quelque chose de très précieux. »
« Notre relation a toujours été particulière, et je crois qu’elle le restera. Nous nous sommes trouvés. Et franchement, on ne devrait pas juger une relation sur sa fin. Parfois, vous n’êtes simplement pas faits pour rester ensemble toute votre vie. », conclut-elle.
Figure emblématique des films de Tim Burton, Helena Bonham Carter reprendra son rôle de la Reine Rouge, qu’elle a tenu pour la première devant la caméra du réalisateur d’Edward aux mains d’argent, dans la suite d’Alice au Pays des Merveilles réalisé par James Bobin et attendu l’année prochaine. Avant cela, elle incarnera une suffragette, dans Les Suffragettes, aux côtés Carey Mulligan et Meryl Streep, dans le long métrage de Sarah Gavron à sortir le 18 novembre prochain.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/helena-bonham-carter-parle-de-sa-rupture-avec-tim-burton-8663745.html
source : MYTF1News – People