Aller au contenu

Harrison Ford tacle avec humour Donald Trump

    Qui aime bien, châtie bien. Pas sûr en revanche que le célèbre adage fonctionne tout aussi bien dans le cas d’Harrison Ford. L’acteur américain, à l’affiche du septième volet de Star Wars en salles mercredi, n’a visiblement pas apprécié le compliment de Donald Trump. Ce dernier avait en effet quelques jours plus tôt loué son patriotisme dans le film Air Force One dans lequel le comédien incarne le président des Etats-Unis qui voyage dans un avion détourné et qui finit par éjecter l’intrus. « J’adore Harrison Ford (…). Il s’est battu pour l’Amérique », avait déclaré le candidat à la primaire du parti républicain pour les élections américaines de 2016.

    Quelques jours plus tard, Harrison Ford était l’invité de « 10 Studio », un talk-show australien et la présentatrice Sarah Harris n’a pas résisté à l’envie de le faire réagir à ce sujet. La réaction de la star Hollywoodienne a bien amusé les téléspectateurs et internautes : « Donald Trump ? Notre cher Donald Trump ? Qui veut devenir président des États-Unis ? Oh ! Président des États-Unis, je croyais qu’il voulait juste être résident », commence Harrison Ford, sans cacher le moins du monde son dégoût pour le candidat. Il ajoute ensuite : « Non seulement, il veut vivre là-bas, mais il veut aussi diriger le pays ? Je ne crois pas non. »

    Harrison Ford conclut d’ailleurs son intervention en faisant une précision qui a visiblement échappée à Donald Trump : « Air Force One… C’est un film. Donald, c’était un film. Ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie. Mais comment pourriez-vous le savoir ? ». Visiblement, l’admiration n’est donc pas réciproque.

     

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/harrison-ford-tacle-avec-humour-donald-trump-8695380.html
    source : MYTF1News – People

    Appel