Son premier mari a rebondi sur un communiqué de presse de la comédienne, déclarant qu’il n’avait jamais abusé physiquement d’elle au point de lui causer des problèmes d’audition. Sur Twitter, il a salué ce message qui met fin à de nombreuses années de rumeurs, précisant que c’est Halle Berry elle-même ainsi que son entourage qui en sont les premiers responsables. D’autant que, d’après lui, le véritable auteur de ses violences était un autre de ses ex : Wesley Snipes.
Mais David Justice ne s’arrête pas là et dans une série de tweets (effacée depuis), il pointe du doigt le comportement de la star, l’accusant d’avoir « essayé de détruire mon image » puisque aux yeux de tous, la rupture devait forcément « être de ma faute ». Il ajoute que son cas n’est pas isolé puisqu’Halle Berry fait la même chose à chacune de ses conquêtes : « Moi, Eric (Benet), Gabriel (Aubry) et Olivier (Martinez), nous étions tous des « chevaliers dans une armure rutilante », jusqu’à ce que cela se termine… Ensuite, nous étions tous devenus les pires mecs de l’histoire ».
« Attends un peu Olivier, ça va venir »
Le sportif met également ses partenaires de galère à témoins : « Seuls les hommes qui ont vécu avec Halle connaissent la réalité… et il y en aura d’autres c’est sûr », tout en mettant en garde le nouveau célibataire : « Attends un peu Olivier, ça va venir. Elle insinue que sa fille n’est pas en sécurité avec Gabriel. Ouvrez les yeux et voyez pourquoi ».
Si la principale intéressée n’a pas encore réagit à ces allégations, une autre personne n’a pas manqué de féliciter cette prise de parole : Eric Benet. Celui qui a partagé la vie de l’actrice de 2001 à 2005 a ainsi tweeté : « Mon pote David Justice tweete beaucoup de vérité ce matin ». La revanche des ex a frappé.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/halle-berry-detruirait-elle-volontairement-l-image-de-ses-ex-8679484.html
source : MYTF1News – People