Le prochain album de Coldplay, A Head Full of Dreams, sortira le 4 décembre prochain. Et les fans pourraient bien avoir une petite surprise.Si l’on savait que Beyoncé avait collaboré avec le groupe, on se doutait moins, en revanche, que Gwyneth Paltrox, ex-femme de Chris martin, le leader du groupe, pousserait la chansonnette sur un des titres présent sur l’opus.
Dans une interview accordée au Wall Street Journal, ce dernier explique: « Tous ceux auxquels j’ai demandé de chanter sur notre album ont une place importante dans ma vie ». Chris Martin a donc tout naturellement convié son ex-femme avec qui il a partagé onze ans de mariage et avec laquelle il est resté en très bons termes. Celle ci donne de la voix sur une ballade intitulée Everglow qui évoque » une relation qui continue de faire des étincelles », a-t-il expliqué lors de cette même interview.
Une autre personnalité figure sur la tracklist : son actuelle petite-amie, Annabelle Wallis. Mais ce n’est pas tout, l’artiste britannique a également invité ses propres enfants, Apple (11 ans) et Moses (9 ans) Ces derniers figurent au milieu d’une douzaine d’amis parmi lesquelles on retrouve aussi… Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay Z qui comptent parmi les BFF de Chris et Gwyneth. Tous forment ainsi les choeurs de plusieurs morceaux qui promettent de faire sensation.Une chose est sure, l’album A Head Full of Dreams offrira une playlist aussi longue qu’originale.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/gwyneth-paltrow-sur-le-nouvel-album-de-coldplay-8687054.html
source : MYTF1News – People