Récemment, une opération de solidarité a été lancée outre-Atlantique. Le but ? Se nourrir avec 29 dollars par semaine et par personne, comme 2,6 millions de new-yorkais. Gwyneth Paltrow s’est alors lancé le défi d’y arriver. Et en voulant bien faire, elle s’est finalement attiré les foudres des internautes !
Aujourd’hui âgée de 42 ans, Gwyneth Paltrow semble traîner derrière elle une carrière de femme accomplie. Côté cinéma, l’ex compagne de Brad Pitt a cartonné dans les trois volets d’Iron Man. Mais ce n’est pas tout. Plus récemment, elle donnait la réplique à Johnny Depp dans Charlie Mortdecai, le dernier David Koepp. Enfin, si elle n’a plus rien à prouver sur grand écran, la comédienne file le parfait amour avec Brad Falchuk, son ancien partenaire dans la série Glee. Et en femme accomplie, Gwyneth Paltrow s’intéresse de près à la cuisine. En effet, auteure de plusieurs best-sellers culinaires et d’un blog lifestyle, la jolie blonde poste régulièrement sur les réseaux sociaux ses repas sains et équilibrés. Du coup, lorsque l’opération Food Bank NYC Challenge est lancée par le chef Mario Batali, la star a foncé ! L’objectif ? Récolter des fonds pour la banque alimentaire de New York tout en se mettant dans la peau d’une famille aux revenus (très) modestes.
« Je me donnerais un C »
Gwyneth Paltrow a alors tenté de relever le défi de se nourrir avec 29 dollars –soit environ 27 euros- par personne et par semaine. Un véritable challenge pour l’actrice américaine qui a pour habitude des légumes bio. Et ça n’a pas manqué ! A peine quatre jours après le début de l’opération, Gwyneth Paltrow a annoncé via son site internet avoir lâché l’affaire : « Comme je le présageais, on ne peut tenir que quatre jours. J’ai personnellement arrêté ». Ainsi, elle a avoué avoir craqué pour du poulet, des légumes frais ou encore de la réglisse. « Après avoir essayé de relever ce défi (je me donnerais un C), je suis encore plus indignée de savoir qu’il n’y a pas d’égalité (…) Lire la suite sur Non Stop PeopleGwyneth Paltrow surestime le Père Noël Gwyneth Paltrow, pas assez diplômée pour YahooGwyneth Paltrow se confie sur ses relations avec Brad Pitt et Ben Aflleck
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/gwyneth-paltrow-fait-buzz-nouveau-d%C3%A9fi-alimentaire-043022276.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR