Aller au contenu

Gwen Stefani : ses fesses dévoilées, trahies par une jupe trop courte

    La photo Ce qui devait arriver arriva, à peine sortie de sa voiture et après quelques pas franchis, la jupe a remonté sur ses hanches, laissant largement apparaître un string noir d’un côté et sa fesse droite rebondie de l’autre. Et ça, même les deux solides gardes du corps qui la soutenaient afin qu’elle ne perde pas l’équilibre, n’ont rien pu y faire.

    Gwen Stefani dévoile son anatomie lors d'une soirée à New York

    La suite Accident vestimentaire ou stylisme douteux ? La nouvelle petite amie de Blake Shelton est une habituée des tenues improbables. D’autant qu’avec la récente sortie de son album, This Is What the Truth Feels Like, elle multiplie les apparitions. Heureusement pour elle, ses courbes délicieuses ne laissent jamais personne indifférent. Pas même son cher et tendre qui, plus tôt dans la soirée l’avait interpellée via Twitter par rapport à l’une de ses tenues sur le Saturday Night Live : Hey @GwenStefani. Tu prendras ton short de l’espace pour rentrer à la maison!!! Ha !!!

    Hey @gwenstefani… Please wear space pants when you get back home!!! Ha!!!!

    — Blake Shelton (@blakeshelton) 3 avril 2016

     

     

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/gwen-stefani-ses-fesses-devoilees-trahies-par-une-jupe-trop-courte-8730556.html
    source : MYTF1News – People

    Appel