Aller au contenu

Gwen Stefani, "persuadée" que son mari l’a trompée, veut protéger ses enfants pendant le divorce

    C’est l’hécatombe sur la planète people ! Après Ben Affleck et Jennifer Garner, c’est au tour de Gavin Rossdale et Gwen Stefani de d’annoncer. Pour le bien de leurs enfants, Kingston, 9 ans, Zuma, 6 ans et Apollo, 17 mois, les anciens époux ont fait le choix de rester soudés, à la manière d’un Chris Martin et d’une Gwyneth Paltrow. « Nous allons rester partenaires dans nos rôles de parents pour élever ensemble nos enfants dans un environnement joyeux et sain », précise d’ailleurs le couple dans le communiqué qui annonce leur rupture. Un sentiment confirmé par leur entourage. « Leur priorité est de maintenir un foyer sûr et stable pour leurs enfants, peu importe ce qu’il se passe. Quand vous êtes séparés et que vous avez des enfants, vous êtes bien plus investis émotionnellement », confie un proche au magazine People. « En sachant quelle genre de mère elle est, sa priorité numéro un est de faire en sorte que ses enfants se sentent en sécurité et à leur aise durant le processus [de divorce] ».

    Gwen Stefani et Gavin Rossdale n’ont jamais fait appel à un quelconque service de nourrice pour élever leurs enfants. Contrairement à certains autres parents stars, ils ont préféré faire eux-mêmes le travail de toute une vie. « Ce n’est pas une famille qui s’en remet aux nounous. Gwen et Gavin sont des parents géniaux, qui amènent leurs enfants à l’école et viennent les chercher eux-mêmes. Gavin est super drôle et fait beaucoup rire ses enfants, tandis que Gwen est super maternelle. Elle débarque souvent à des réunions professionnelles l’après-midi avec Apollo dans les bras », ajoute une autre source.

    « Elle est persuadé qu’il l’a trompée »

    Si depuis ce matin, on parle de séparation à l’amiable entre Gwen Stefani et Gavin Rossdale, mais, selon TMZ, il n’en est rien. Gwen Stefani aurait demandé le divorce car elle est « persuadée que Gavin l’a trompée » et à cause de ses trop nombreuses absences dues aux tournées à répétition de son groupe Bush… (…)

    Lire la suite sur Closermag.fr

    Drake secrètement amoureux de Nicki Minaj ?Bobbi Kristina Brown inhumée à côté de sa mère Whitney Houston (Photos)Patrick Sebastien raconte son premier amour de vacances : « Finir à l’hôtel, ça casse tout ! »Louis Tomlinson parle enfin : oui, il va être papa !La visite surprise de François Hollande à la fête d’anniversaire de Claude Bartolone

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/gwen-stefani-persuad%C3%A9e-mari-tromp%C3%A9e-152207679.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel