Aller au contenu

Gilles Lellouche ne supportait pas Jean Dujardin… avant de faire sa connaissance

    Leur grand fou rire sur le plateau d’une télévision belge est devenu un grand classique des zappings télés. Gilles Lellouche et Jean Dujardin partagent une belle amitié depuis quelques années et leur complicité ne fait aucun doute. Ensemble, ils ont réalisé le film Les Infidèles avant de se retrouver dans La French en 2014. Mais ses projets auraient pu rester dans les cartons sans un petit coup de pouce du destin.

    Dans le nouveau numéro du magazine masculin GQ, Gilles Lellouche est revenu sur le début de son amitié avec Jean Dujardin. Et il l’avoue en toute franchise : au départ, c’était loin d’être gagné, sans doute à cause d’a priori l’un sur l’autre. « Au début, on ne pouvait pas se sentir. Un jour, elles (leurs ex-compagnes, Mélanie Doutey et Alexandra Lamy) nous ont laissés en plan dans une maison de vacances. On a bu un coup, deux, et puis on a commencé à rigoler et c’était parti… », explique-t-il.

    Pour le moment, les deux copains n’ont pas de futurs projets en commun. Gilles Lellouche sera à l’affiche le mois prochain de Sky. Quant à Jean Dujardin, on le retrouvera dans une comédie, Un homme à la hauteur, au côté de Virginie Efira avant la sortie du très attendu, Brice 3.

    VIDEO. Le fou rire de Jean Dujardin et Gilles Lellouche en pleine interview :

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/avant-de-devenir-inseparables-gilles-lellouche-ne-supportait-8725042.html
    source : MYTF1News – People

    Appel