Sortie ce samedi de l’hôpital de la Salpêtrière, Valérie Trierweiler avait alors enfin pu retrouver ses proches et notamment son fils, Léonard, âgé de 16 ans, qui avait déclaré, plus tôt, ne pas avoir pu lui rendre visite. Et, selon nos confrères du JDD, elle se serait entretenue, ce dimanche, avec François Hollande. D’ailleurs, le président de la République a donné des nouvelles de la journaliste de Paris Match aujourd’hui même. Lors d’une conférence de presse aux Pays-Bas, le chef de l’État a déclaré, en réponse à la question d’un journaliste : « Valérie Trierweiler va mieux et elle se repose en ce moment à la résidence de la Lanterne. »
Mais au-delà des propos que François Hollande affirme devant un parterre de médias, quelques confessions livrées en « off » (en privé, ndlr) remontent à la surface. En effet, le journaliste politique Michaël Darmon a fait partager, sur iTélé, une déclaration inédite faite par le président de la République quelques instants après la conférence du 14 janvier dernier : « En très petit comité, François Hollande est revenu sur le statut de la Première dame éventuelle en disant : « Je ne veux plus qu’il y ait de Première dame, à l’avenir, à l’Élysée » raconte-t-il.
IC
Retrouvez cet article sur Public
François Hollande : voir toutes ses news, photos et vidéos
François Hollande : Valérie Trierweiler va mieux !
Photos : Julie Gayet : si elle devenait Première Dame, qu’est-ce que cela changerait ?
François Hollande : il a rendu visite à Valérie Trierweiler pour la première fois !
François Hollande : ses histoires de cœur amusent Cyril Hanouna, Nicolas Canteloup et bien d’autres !
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/fran%C3%A7ois-hollande-quot-ne-veux-premi%C3%A8re-dame-%C3%A0-154503234.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR