Ravissante, Flora Coquerel est très présente sur son compte Instagram où elle y montre ses séances photos et ses moments de détentes, devant l’œil ravi de ses admirateurs pour qui, sa victoire ne fait (presque) aucun doute. Car si la France n’a pas remporté le concours depuis Christiane Martel en 1953, il s’agit du pays le plus présent dans le top 10 avec trois nominations. D’autant que selon son maquilleur Arnaud, le regard des juges est en train d’évoluer vers des filles plus naturelles et moins accros à la chirurgie esthétique comme la plupart des Sud-américaines, « il faut sortir du lot afin d’être repérée » ajoute-t-il.
Et pour s’extirper de la masse, l’Orléanaise enchaîne les activités pour attirer l’attention comme lui ont conseillé Camille Cerf et Malika Ménard. « On se prépare comme une actrice. On endosse un costume durant trois semaines » raconte Flora. Au programme : au moins 1 heure de maquillage par jour à laquelle s’ajoutent 2 heures de sport minimum pour conserver sa ligne en attendant le fameux défilé en maillot de bains. Celle qui espère succéder à la colombienne Pauline Vega peut déjà s’assurer d’une chose : pour les Français, elle a déjà gagné.
Welcome event. #MissuniverseFrance#Missuniverse Cc @MissUniverse @MissFrance pic.twitter.com/JZUPL7gO0P
— Flora Coquerel (@floracoquerel) 8 Décembre 2015
Welcome event. #MissuniverseFrance#Missuniverse Cc @MissUniverse @MissFrance pic.twitter.com/4c8ogKaQ4R
— Flora Coquerel (@floracoquerel) 8 Décembre 2015
With #MissUniverseMontenegro & #MissUniverseHaiti#Missuniverse#MissuniverseFrance Cc @MissUniverse @MissFrance pic.twitter.com/9ylvi4EdPe
— Flora Coquerel (@floracoquerel) 7 Décembre 2015
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/flora-coquerel-la-miss-france-2014-bientot-miss-univers-8692996.html
source : MYTF1News – People