En seulement 4 semaines, le dixième album de Mylène Farmer, intitulé « Interstellaires » s’est vendu à plus de 200 000 exemplaires. Et le succès de l’artiste n’est pas prêt de s’arrêter. Mylène Farmer, connue pour ses chansons atypiques et ses vidéos effroyables, va une fois de plus nous surprendre avec un clip musical pour le moins dérangeant.
Pour son dernier single, baptisé « City of love », l’interprète de « Désenchantée » frappe en effet encore très fort. Alors qu’un orage gronde, on la retrouve dans un décor lugubre, campée devant un château hanté décoré de colombes mortes. Une pluie d’oiseaux morts, une main inhumaine qui s’écrase contre une vitre ensanglantée et des toiles d’araignées sont aussi au programme.
Mais ce qui est sans doute le plus terrifiant, c’est l’accoutrement extravagant de la chanteuse. Loin de ressembler à un être humain, on découvre Mylène transformée, arborant une tenue d’extraterrestre avec des ailes de chauve-souris trouées. Côté coiffure, une partie de son crâne est dépourvu de cheveux et d’énormes piques aux bouts rouges remplacent sa crinière rousse. Quasi méconnaissable, elle nous propose donc un clip presque angoissant qui parle de lui-même.
VIDEO. L’extrait de « City of love » dévoilé par 50 MN Inside
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/exclusif-50-mn-inside-decouvrez-les-images-inedites-du-dernier-8697639.html
source : MYTF1News – People