Enfin, vacances, façon de parler puisqu’elles doivent se plier à quelques obligations, notamment la célèbre photo de groupe en bikini. Un exercice plus délicat qu’il n’y paraît, surtout dans l’eau et en plein soleil car il faut mieux ne pas bouger et ne pas cligner des yeux au mauvais moment. Heureusement, elles peuvent compter sur le photographe pour leur donner quelques astuces et sur Sylvie Tellier pour les guider.
Heureusement, après l’effort, le réconfort. Les Miss profitent des mets locaux, déjeunant les pieds dans l’eau, avant de s’essayer au Haka, cette célèbre dance guerrière pratiquée par les Néo-Zélandais, à leur façon. Lors d’une visite d’un Motu, un îlot local, les jeunes femmes se sont affrontées dans une course de pirogues traditionnelles, bien aidé par la Miss France 2015, Camille Cerf. Cette dernière profitant de ses derniers jours de tête couronnée avant de remettre le titre à sa remplaçante, devant les yeux du public et de Jean-Pierre Foucault qui fêtera ses 20 ans à la présentation de l’émission.
Vidéo : Les Miss à Tahiti, épisode 7 : haka et pirogue, les prétendantes se lâchent
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/entre-photos-et-course-de-pirogues-les-aventures-des-miss-a-tahiti-8690524.html
source : MYTF1News – People