Aller au contenu

En direct de Cannes, Jour 5 : nos indiscrétions recueillies de jour (et surtout de nuit)

    Ils se couchent tard, ils se lèvent t…, ils se lèvent et sillonnent la Croi­­­­sette de long en large et de soirées en soirées : nos envoyés à Cannes vous racontent tout ce dont ils parviennent à se souve­nir.

    La tête (et l’estomac) dans les étoiles

    A l’heure de passer à table, c’est le spot qui fait rêver toute la Croisette. Midi et soir, la marque d’eau gazeuse San Pellegrino reçoit ses invités à sa Cucina où elle propose un menu d’exception concocté par un chef étoilé. Assis autour d’une table rassemblant le haut de gamme et l’improbable (on y a vu PPDA, Jacques Attali, Sonia Rolland, Maxime Musqua, Bertrand Burgalat ou Nathalie Baye), les stars se sont régalées d’un loup confit à l’huile d’olive de Ronan Kerrvarec (deux étoiles au Michelin), d’un tortelli de tourteaux de mer de Mauro Colagreco (deux étoiles également) ou d’une langoustine rôtie au beurre demi sel, de l’incontournable Cyril Lignac (une seule étoile, mais une jolie étiquette “vu à la télé” sur le front). Dommage que San Pellegrino n’ait pas aussi proposé de petit-déjeuner, certaines stars y auraient volontiers mangé matin, midi et soir.

    Amalric en toute simplicité

    Mathieu Amalric a beau avoir joué dans un James Bond (c’était le méchant dans Quantum of Solace), il n’est pas du genre à se prendre pour une vedette américaine entouré de dix-sept assistants. On l’a en effet croisé, sur les coups de une heure et demie du matin, tirant lui-même sa valise à roulettes dans les rues de Cannes. C’est bien de jouer la carte de la simplicité, mais vu qu’à cette heure, la gare et l’aéroport étaient fermés, on espère quand même qu’il n’a pas tenté de rentrer en auto-stop à Paris.

    Plus de culotte, plus de poils mais un slip

    Sophie Marceau ne semble plus vouloir que l’épisode des marches où on avait pu admirer sa petite culotte sous sa robe fendue ne se reproduise. Et surtout ne plus supporter que toute la Croisette murmure (on est gentil, nombreux sont ceux qui ne se privent pas de le dire tout haut), qu’elle l’a (…)

    Lire la suite sur voici.fr

    DIAPO Céline Dion se la joue sexy en cuir, Jennifer Lopez et Rita Ora en montrent beaucoup aux BillboardPHOTOS Sophie Marceau dévoile encore un sein au Festival de Cannes PHOTOS Jules Benchetrit : le fils de Marie Trintignant monte les marches avec son père, Samuel PHOTOS Diane Kruger dévoile par mégarde sa culotte au Festival de Cannes

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/direct-cannes-jour-5-indiscr%C3%A9tions-recueillies-jour-surtout-083600471.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel