Dans notre société actuelle, il est vrai que l’apparence est devenue quelque chose de primordial pour la plupart des gens. Si bien que de nombreuses jeunes filles aux quatre coins du monde, se voient bourrées de complexes, quand elles regardent les Unes de magazines, ou bien les silhouettes de femmes à la télévision.
Si beaucoup de jeunes filles souffrent en silence de troubles alimentaires importants, bien souvent dus à une très mauvaise perception d’elles-même, d’autres au contraire font tout pour que cesse ces horribles troubles.
C’est le cas de Jae West. Cette jeune femme est membre d’un mouvement australien connu sous le nom de The Liberators International. Ce mouvement prône donc l’acceptation des différences, afin de se rendre compte de l’humanité et de l’amour qui se cachent derrières ces dernières. Alors pour marquer un grand coup, Jae West n’a pas fait les choses à moitié, puisque cette dernière s’est retrouvée… Lire la suite sur Non Stop Zapping.
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/elle-se-d%C3%A9shabille-en-plein-c%C5%93ur-de-londres–d%C3%A9couvrez-son-%C3%A9tonnant-message-165746531.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR