« Nous sommes coincés à présent »
Trois mois après la tuerie du Bataclan, Eagles of Death Metal est revenu à Paris pour terminer leur concert. Cette fois, c’est à l’Olympia qu’ils ont installé guitares et amplis. A la demande de Jesse Hughes, l’autre pilier de la formation, Josh Homme est venu en renfort pour assurer la batterie. Il était absent au Bataclan. Pour Jesse Hughes et ses compères, remonter sur scène, refaire des concerts et surtout revenir à Paris était une nécessité.
Emu aux larmes, le leader lancera pendant le show aux 900 personnes présentes dans la salle : « Je vous aime enfoirés, vous n’avez pas idée à quel point. Plus tard, il lancera un « Vous et moi sommes coincés à présent : je suis devenu parisien. J’avais besoin de vous et vous ne m’avez pas laissé tomber ». En larmes, lors d’une interview accordée au Grand Journal, Jesse Hughes avait assuré qu’il aimait la France et qu’un lien particulier existait déjà avant le 13 novembre avec le public français qu’il chérit tant. C’est en hommage aux victimes et à Paris que la bande a décidé de rebaptiser le nom de leur tournée « nos amis ». En français.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/eagles-of-death-metal-une-chanson-sur-les-attentats-dans-le-prochain-8716725.html
source : MYTF1News – People