C’est The WAG from Anglesey, une émission de télé-réalité diffusée sur la S4C qui dévoile le quotidien de Jude Cissé, qui a mis le feu aux poudres. Djibril Cissé a visiblement peu apprécié de découvrir, dans ce programme, les trois enfants nés en 2006, 2008 et 2010 qu’il a eus avec celle qui a partagé sa vie de 2005 à 2012. « Ne t’inquiète pas, je vais dire ma version de l’histoire, tu ne peux pas tromper les gens comme ça, sale punk », a-t-il lancé dans un premier temps avant d’écrire : « Montrer les enfants à la télé nationale, quelle blague, c’est n’importe quoi. Quelle honte, je n’accepterai pas ça. »
Showing off the kids on national tv what a joke this is a f….. Disgrace i will not accept this crap
— Djibril Cisse (@DjibrilCisse) 7 Octobre 2015
« Fais comme moi, trouve l’amour »
Soutenu par de nombreux fans, le footballeur a partagé sur son compte officiel certains messages pointant du doigt Jude Cissé. Alors que certains accusent la jeune femme d’en vouloir à l’argent de Djibril Cissé, une internaute écrit : « Pour quelqu’un qui dit en avoir fini avec Djibril Cissé, son ex-femme n’a aucun problème pour garder son nom, dépenser son argent et être une personne sans cœur. » En guise de conclusion, l’ancien international français a tweeté une photo le montrant avec sa nouvelle compagne. Un cliché accompagné du message suivant : « Après quatre ans, tu parles encore de moi ? Trouve-toi une vie, fais comme moi, trouve l’amour. »
After 4 years u still talking about me? Get a life do like me find love pic.twitter.com/5ucFCqV7oc
— Djibril Cisse (@DjibrilCisse) 7 Octobre 2015
Heureux en amour, Djibril Cissé espère bien continuer sa carrière de footballeur dans les prochains mois. Mais avant de revenir sur la pelouse, il montrera son jeu de jambes dans la prochaine saison de Danse avec les stars qui débute le 24 octobre prochain sur TF1.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/djibril-cisse-furieux-contre-son-ex-qui-affiche-leurs-enfants-8668001.html
source : MYTF1News – People