En 2006, Dita Von Teese avait réalisé un vieux rêve. La reine de l’effeuillage burlesque de 43 ans s’était produite sur la scène du Crazy Horse. Dix ans plus tard, la voilà de retour sur la scène du cabaret parisien. « Je suis obsédée par ce lieu depuis que je suis une petite fille. Je l’aime car il célèbre la féminité et il montre aux gens ce qu’est l’art du nu sans vulgarité », a souligné Dita Von Teese. Depuis mardi et jusqu’au 30 mars prochain, elle se mêlera aux filles du Crazy Horse pour cinq tableaux originaux.
Pour sa grande première mardi, Dita Von Teese a été applaudie par un parterre de stars comme les comédiennes Cara Delevingne, Monica Bellucci, Alexandra Lamy, l’ex-Miss France Sonia Rolland, la chanteuse Tal ou encore l’humoriste Florence Foresti. Elles ont pu découvrir les nouveautés de son show sur une musique concoctée par Sébastien Tellier et ses tenues de scène signées Zuhair Murad.
« Les shows que je faisais il y a 15 ans sont différents de ce que je fais maintenant. J’apporte des choses nouvelles avec un côté un peu plus extravagant, et un peu plus moderne en même temps. Je m’efforce de conserver l’esprit rétro que j’aime mais en l’abordant sous un angle différent de celui du cinéma des années 30 et 40 », relève Dita Von Teese. Ses fans doivent se dépêcher s’ils ont oublié de réserver leurs places. Ils ont jusqu’à la fin du mois pour se faire leur propre avis.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/dita-von-teese-enflamme-la-scene-du-crazy-horse-jusqu-a-la-fin-du-8724905.html
source : MYTF1News – People