Chris Brown chantait son titre Loyal quand les coups de feu ont été tirés, dans la nuit de samedi à dimanche. La soirée avait pourtant bien commencé : le chanteur donnait un concert dans une boîte de nuit de San Jose, en Californie. Tout le monde dansait, s’amusait. Minuit était à peine passé. Le chanteur n’était pas sur une scène, mais au milieu de la foule. Il se déhanchait sur ses propres mélodies, l’air sincèrement heureux d’être là.
Mais, dès les premières notes de la chanson, Chris Brown s’est rendu compte qu’une dispute – violente – avait éclaté dans un coin du club. Dans le micro, il a enjoint les perturbateurs à se calmer, mais rien n’y a fait : les coups de feu ont été tirés. La star a été empoignée par les membres de son équipe de sécurité, qui l’ont immédiatement mis à l’abri. Il n’était pas la cible des personnes armées.
Cinq personnes ont été blessées dans l’attaque, et ont immédiatement été transportées à l’hôpital pour être soignées. D’après une chaîne de télévision locale, la police procède à des interrogatoires afin de tirer au clair ce qui s’est vraiment passé cette nuit-là, et pourquoi ces coups de feu ont été tirés. Pour l’instant, personne n’est suspecté, mais les enquêteurs continuent leur travail.
Ce n’est pas la première fois qu’un concert de Chris Brown tourne mal : en août déjà, à Los Angeles, un événement similaire avait eu lieu. Karrueche Tran, la petite amie du chanteur, ferait mieux de rester sur ses gardes si elle assiste aux concerts de sa moitié.
Retrouvez cet article sur CloserMag.fr
Le 20h people : les stars mobilisées contre la violence, les soeurs Kardashian dans de beaux drapsCarla Bruni et son mari Nicolas Sarkozy, Anne Hidalgo, Emmanuel Macron… mobilisés pendant la marche républicaine (photos)Les stars donnent un concert ce soir pour Charlie HebdoJohnny Depp et Amber Heard font taire les rumeurs de ruptureL’étonnante reconversion d’Eddie Murphy : après le ciné, le reggae !
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/coups-feu-tir%C3%A9s-pendant-concert-chris-brown-185948815.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR