Début juin, les réseaux sociaux s’enflammaient quand une jeune femme motivée, décidait de lancer un défi « 30 jours ventre plat ». Rapidement, des milliers d’internautes s’inscrivaient sur la page Facebook de l’événement.
Un mois plus tard, l’heure est au bilan. Le site 20minutes.fr a suivi deux lecteurs -plus ou moins sportif- et vient de publier les photos « avant-après » de Delphine, une jeune hôtesse de l’air pas vraiment sportive, qui a relevé le défi. Une chose est certaine : la différence est notable ! Fini la « petite bouée » qui la complexait, Delphine dévoile un corps affiné et sculpté.
(Capture d’écran 20minutes.fr / « Delphine », avant-après le défi « 30 jours pour un ventre plat »
Solution miracle ?
Alors ce défi « planche » serait-il une solution miracle pour faire disparaître nos petites rondeurs avant l’épreuve du bikini ? Pas vraiment. Si Delphine s’est montrée très assidue en adaptant les exercices tout au long du mois, elle confie aussi avoir « changé son alimentation », ce qui a eu le plus d’influence sur sa silhouette. «Il faut reconnaître ses faiblesses, la limite des deux minutes pour moi, mais ne pas se laisser abattre et trouver une solution intermédiaire», a-t-elle confié à 20minutes.fr.
Alors, la transformation de Delphine, on y croit ou pas ? Avez-vous participer à ce défi ? Vos résultats sont-ils aussi bluffants ?
Source Article from http://www.marieclaire.fr/,defi-30-jours-pour-un-ventre-plat-les-premiers-resultats-on-y-croit-ou-pas,718941.asp
Source : Marie Claire : Bien-être