Au premier regard, elle ressemble à s’y méprendre à Miley Cyrus mais contrairement à la pop star américaine, la jeune fille est toute habillée dans ce photo shoot glamour pour la marque de prêt-à-porter britannique Illustrated People. Iris Law, 15 ans, se lance dans le mannequinat et marche sur les traces de son grand frère, Rafferty, qui a signé dans une agence de top models l’année dernière.
Les enfants des acteurs Jude Law et Sadie Frost, qui ont divorcé en 2003, possèdent de bons gènes. Iris, la jeune ado brune, envoute l’objectif du photographe Luke Freeman avec ses grands yeux bleus, qui ont fait craquer plus d’une des admiratrices de son père. Elle prête son image à une campagne de pubs pour des pyjamas disponibles en vente depuis le 11 décembre outre-Manche. Elle apparaît sur trois visuels.
Si elle devra composer avec la mention « fille de » Jude Law tout au long de sa carrière, Iris Law compte bien percer et défiler sur les podiums des plus grands couturiers très bientôt. Sur Instagram, la jeune ado ne possède pour le moment que 6 500 followers. Avec ce premier shooting remarqué, elle devrait recevoir quelques propositions rapidement et attirer rapidement de nouveaux fans. Elle pourra toujours demander de précieux conseils à sa marraine qui n’est autre que la Brindille, alias Kate Moss, le mannequin britannique le plus sollicité de ces dix dernières années.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/de-quel-celebre-acteur-ce-jeune-mannequin-est-elle-la-fille-8696499.html
source : MYTF1News – People