Aller au contenu

Danse avec les stars : Loïc Nottet, » la machine de guerre » qui enchaîne les 10 !

    Ne vous fiez pas aux apparences, sous ses airs d’anges, Loïc Nottet met à chaque fois le feu sur la piste de Danse avec les Stars. Le chanteur belge ne cesse d’impressionner au fil des semaines avec des prestations quasiment parfaites et il ne compte pas s’arrêter là. Pour ce troisième prime time au cours duquel les candidats ont dû danser sur un titre des années 80, le jeune homme a exécuté un jive sur le tube de Plastic Bertrand, Ca plane pour moi. Un titre sur-mesure pour Loïc Nottet, et pourtant rien n’était gagné pour lui.

    Très tendu lors des entraînements et stressé à l’idée de danser sur un style très loin de son univers, il a rapidement perdu pieds craignant de perdre ses moyens devant le public. Une crainte qu’il a très vite balayée dès son arrivée sur la piste de danse puisque dès les premières secondes, Loïc Nottet entame un jive explosif aux côtés de sa partenaire Denitsa Ikonomova.

    Pour la troisième fois consécutive, le jury a salué unanimement sa prestation. ‘’Machine de guerre », ‘’rocker » ou encore ‘’punk » : les jurés n’ont pas hésité à rebaptiser le candidat à qui tout réussi.  ‘’Ca c’est de la danse ! Il y a une intelligence du mouvement que je n’ai jamais vu dans l’émission », a même lâché Marie-Claude Pietragalla, qui lui a donné son deuxième 10 de la saison en note artistique. Avec une moyenne de 72 points, Loïc Nottet est encore en tête du classement.

    >>>Tout l’univers de Danse avec les stars sur MYTF1

     

    VIDEO Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova : retour en images des répétitions de la semaine 3

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/danse-avec-les-stars-loic-nottet-la-machine-de-guerre-qui-enchaine-8680568.html
    source : MYTF1News – People

    Appel