C’est la transformation la plus radicale de la saison 6 de Danse avec les stars ! En seulement trois semaines, EnjoyPhoenix est devenue méconnaissable. Si samedi dernier, la jeune femme était très émue et stressée avant sa prestation, n’osant pas se lâcher sur la piste de danse en compagnie de Yann Alrick, la voilà désormais débordante d’énergie. Un changement qu’elle doit à Lio et sa chanson Banana Split qui l’a littéralement boostée et a eu un effet euphorisant sur elle.
Alors que cette semaine les candidats devaient danser sur une chanson des années 80, EnjoyPhoenix a exécuté un jive. Habillée telle une pin-up, la demoiselle a électrisé les jurés, ravis de la voir s’amuser enfin dans la compétition. ‘’Vous êtes métamorphosée. Je vous trouve rayonnante. Il y a tout à coup de la confiance en vous », s’est étonnée Marie-Claude Pietra Galla, rejointe par Fauve qui adore sa « joie de vivre ».
Si sa bonne humeur a été communicative, le jury a aussi souligné qui lui restait cependant encore de gros progrès à faire. ‘’Au niveau de la technique, la banane était pourrie ! », a même lâché Jean-Marc Généreux, également très en forme. Avec 53 points de la part des jurés et une majorité de 7 en notes artistiques, EnjoyPhoenix a tout de même réussi à s’offrir un ticket pour le prochain prime de Danse avec les stars.
>>>Tout l’univers de Danse avec les stars sur MYTF1
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/danse-avec-les-stars-enjoyphoenix-totalement-metamorphosee-8680584.html
source : MYTF1News – People