Vous avez manqué le lancement de Danse avec les stars 6, samedi soir sur TF1 ? Pas de panique, on est là pour vous faire les sessions de rattrapage. Au menu : la prestation émouvante de l’émouvant foxtrot de Sophie Vouzelaud, mannequin et première dauphine de Miss France 2006 qui a pour particularité d’être sourde, un Cha-cha-cha endiablé et 100% années 80 pour Priscilla et un fox-trot (en pantalon blanc à motifs qui n’a pas manqué de faire réagir sur Twitter) pour Djibril Cissé.
Un Djibril Cissé qui profite désormais de sa retraite de footballeur pour s’essayer à la danse. Grand sportif et toujours prêt pour relever des défis personnels, ce dernier espère à présent découvrir « une adrénaline différente » que celle des matchs de foot. A 34 ans, il a donc troqué ses crampons pour fouler le dancefloor. Pour sa première prestation, sa partenaire Silvia Notargiacomo a décidé de ne pas le ménager, en lui proposant un foxtrot sur le titre It Had To Be You, interprété par Harry Connick Jr.
Une prestation « à l’opposée de sa personnalité »
A la surprise générale, Djibril Cissé a réussi à sortir de sa zone de confort pour se transformer en véritable gentleman. Une classe qu’ont souligné les jurés alors que l’ancien footballeur s’est lui-même dit surpris d’avoir réussi à réaliser une prestation « à l’opposée de sa personnalité ».
Le sourire aux lèvres en rejoignant la Red Room, Djibril Cissé effectue un premier passage plus qu’honorable avec au total 25 points. Une moyenne qui le place à la septième position du classement général, à égalité avec Fabienne Carat et Fabien Brugel. Que les fans se rassurent, sous les conseils de Fauve, Djibril Cissé devrait rapidement booster sa confiance sur la piste de danse pour en faire son terrain de jeu.
>>Tout l’univers de Danse avec les stars sur MYTF1
Le REPLAY de l’émission :
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/danse-avec-les-stars-6-djibril-cisse-et-silvia-notargiacomo-un-8674798.htmlsource : MYTF1News – People