Aller au contenu

Danny Pintauro de "Madame est servie" révèle sa séroposivité

    Vous ne vous souvenez peut-être pas de lui, pourtant Danny Pintauro a joué dans l’une des séries phares des années 1980 : Madame est servie. Pendant 8 ans, entre 1984 et 1992, Danny Pintauro a incarné le rôle de Jonathan Bower, le fils d’Angela Bower, une riche femme d’affaires. Interviewé par Oprah Winfrey dans Where are they now ? (en français : Que sont-ils devenus ?), l’ancien acteur a fait une terrible confession.

    « J’ai voulu vous le dire il y a longtemps, mais je n’étais pas prêt », a-t-il commencé la voix tremblante. « Je suis prêt maintenant, je suis séropositif et je le suis depuis douze ans. Je vivais à New York à l’époque et je l’ai appris au cours d’un simple examen médical, comme je le faisais tous les six mois. Je l’ai fait car j’étais terrifié à l’idée d’avoir contracté le VIH ».

    Danny Pintauro avait fait son coming out 5 ans après la fin de Madame est servie. Aujourd’hui, 18 ans après, il profite de ses rares passages à la télé pour mettre en garde les téléspectateurs sur les dangers de la méthamphétamine. « Je prends la parole parce que je veux que les gens qui se droguent et font la fête n’importe comment sachent que ça n’en vaut pas la peine. Je veux que ma communauté se réveille, arrête de croire qu’elle est au-dessus de tout ça et commence à se soucier de ce qui se passe. Nous devons nous occuper les uns des autres, rester en sécurité et en bonne santé », a-t-il déclaré avant de préciser qu’il en avait consommé avant d’avoir le rapport sexuel lors duquel il a contracté le virus. Désormais, Danny Pintauro n’est plus acteur et vit avec son mari Louis Tabares à Las Vegas.
    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/danny-pintauro-de-madame-est-servie-revele-sa-seroposivite-8662948.html
    source : MYTF1News – People

    Appel