« À Mexico, le travelling est époustouflant. Ces quatre minutes introductives sont un pur bonheur, sûrement les meilleures de toute la saga », a affirmé The Telegraph après avoir assisté à la projection en avant-première de Spectre le 22 octobre dernier.
Alors que le film sort le 6 novembre au Royaume-Uni, nos voisins anglo-saxons ont eu la chance de découvrir le 24ème volet de la franchise avec un peu d’avance et les critiques sont unanimes : Spectre sera un évènement. « Il est l’un des meilleurs Bond et désormais l’égal de Sean Connery », explique The Guardian. « Heureusement, Spectre a été dirigé plus dans l’esprit de SkyFall et Casino Royale que dans celui du décevant Quantum of Solace. Bond est de retour et au meilleur de sa forme », a de son côté jugé The Sun.
Pour l’occasion, le réalisateur Sam Mendes, Daniel Craig et plusieurs de ses James Bond girls telles que Monica Bellucci, Naomi Harris ou Lea Seydoux, étaient présents. Loin de la classe légendaire de son personnage, Daniel Craig s’est même prêté aux jeux des photographes, en posant jambes écartées.
Daniel Craig loin de l’élégance de James Bond.
De la même façon, Monica Bellucci a signé l’un de ses plus gros fashion faux pas avec ce chemisier en soie rose et cet étrange/énorme pantalon gris.
Daniel Craig, Monica Bellucci, Naomie Harris et Lea Seydoux
Bon les poses les plus glamours n’auront pas été observées à la première de Spectre, retenons donc que le film a reçu un accueil des plus chaleureux par les médias britanniques. Spectre sera présenté en France le 29 octobre prochain, qu’en dira-t-on dans l’Hexagone ?
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/spectre-daniel-craig-et-ses-james-bond-girls-a-l-avant-premiere-8674278.html
source : MYTF1News – People