Aller au contenu

Dakota Johnson : le rôle d’Anastasia lui colle "un peu trop" à la peau

    Avec un meilleur démarrage de l’année 2015 et 2 millions de spectateurs dès la première semaine de sa sortie, difficile d’être passé à côté de Cinquante Nuances de Grey, un film osé, sensuel et érotique qui a marqué les esprits.

    Du sexe, du sadomasochisme, une histoire d’amour particulière et deux acteurs peu connus du grand public qui portent le long métrage : Jamie Dornan dans le rôle de Christian Grey et Dakota Jonhson qui incarne la timide Anastasia.

    Et grâce à ce film, la fille de Mélanie Griffith et Don Johson est aujourd’hui devenue une actrice populaire qui croule sous les propositions. Cependant un bémol vient s’ajouter à sa nouvelle vie de star.

    Interviewée par le magazine Gala, la jolie brune explique que le public fait souvent l’amalgame entre ce qu’elle est dans la vraie vie et son personnage dans « Cinquante Nuances de Grey » : « Il me faut encore rappeler aux gens que je ne suis pas Anastasia. Certains ont du mal à distinguer la fiction de la réalité » confie-t-elle.

    En étant actuellement à l’affiche de la comédie trash et déjantée « Célibataire, mode d’emploi »réalisée par Christian Ditter, Dakota Jonhson a l’occasion de prouver à son public qu’elle sait s’adapter à un autre registre.  

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/dakota-johnson-le-role-d-anastasia-lui-colle-un-peu-trop-a-la-peau-8720765.html
    source : MYTF1News – People

    Appel