Lundi soir, la rédaction de Charlie Hebdoa dévoilé sa une hebdomadaire consacrée à l’un des cadors du PAF du moment : Cyril Hanouna. « Pire que Zika, Hanouna le virus qui rend con », a titré le journal satirique en caricaturant l’animateur vedette de D8 en moustique-tigre. Les fans de Cyril Hanouna ont pris la mouche et ont inondé les réseaux sociaux de messages de soutien à leur idole.
Le téléphone portable de l’animateur de Touche pas à mon poste a surchauffé dans la journée mardi. Les journalistes l’ont appelé pour recueillir sa réaction sur cette une de Charlie Hebdo, qui sera disponible en kiosques ce mercredi. Cyril Hanouna a attendu le début de son émission quotidienne pour préparer une surprise à ses téléspectateurs. Potache comme dans ses émissions télé et radio, l’animateur a préféré en rire. Il s’est déguisé en moustique-tigre pour aller distribuer aux passants dans la rue l’œuvre de la dessinatrice Coco sur laquelle on le voit aspirer avec une paille le cerveau d’un téléspectateur.
« Il faut rigoler. Il faut se marrer. Je suis Charlie. On sera toujours Charlie et on sera toujours là pour vous soutenir », a expliqué avec le sourire Cyril Hanouna, qui avait été très marqué par l’attentat de janvier 2015 perpétré au sein de la rédaction du journal satirique. Après la diffusion de cette séquence, l’animateur n’a pas voulu en faire des tonnes et n’a pas débattu en plateau avec ses chroniqueurs sur sa caricature.
VIDEO. Cyril Hanouna garde la confiance de la station Europe 1 :
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/cyril-hanouna-repond-avec-humour-a-la-une-moqueuse-de-charlie-8714597.htmlsource : MYTF1News – People