Aller au contenu

Comment maigrir des mollets ?


    Si certaines parties du corps sont assez simples à affiner, pour perdre de la graisse à d’autres, cela est moins évident. Parmi les parties du corps les plus difficiles à sculpter, les mollets présentent une grande complexité car ce n’est généralement pas à cet endroit que se stockent les mauvaises graisses. Pourtant, il existe des solutions simples mais efficaces pour maigrir des mollets. Voici quelques conseils pour y parvenir.




    Pourquoi grossi-on des mollets ?



    Plusieurs facteurs sont à l’origine d’un gonflement ou d’un grossissement des mollets, parmi lesquels les facteurs héréditaires jouent un rôle important. Si vous présentez un surpoids global, il est également possible que cette partie de votre corps soit également touchée par la prise de poids. Dans ce cas de figure, il est donc recommandé de procéder à un amaigrissement général.



    Enfin, les problèmes de rétention d’eau ou encore le développement trop important des muscles peuvent aussi être à l’origine d’un grossissement des mollets.




    Les bons gestes à adopter pour maigrir des mollets :



    Si vous avez tendance à faire de la rétention d’eau et que vos mollets présentent un aspects gonflé plutôt qua graisseux, il vous sera judicieux de réduire votre consommation de sel, car c’est le sel qui retient l’eau dans les tissus.



    Certaines tisanes drainantes et compléments alimentaires peuvent également vous permettre d’éliminer cet excès d’eau de manière douce et progressive. N’hésitez donc pas à en utiliser régulièrement.



    Comme nous l’avons vu plus haut, le retour à une bonne hygiène alimentaire peut également vous aider à éliminer les graisses qui se sont accumulées à cet endroit, après avoir d’abord maigri des parties du corps les plus malléables comme le ventre ou les fesses.




    Comment retrouver de beaux mollets ?



    Une fois les problèmes de graisses et d’eau réglés, vous allez devoir pratiquer un maximum d’exercices afin de redonner à votre mollet le tonus dont il a besoin pour un galbe parfait. Pour cela, rien de tel que la marche à pied, et pensez également à utiliser l’escalier plutôt que l’ascenseur.



    Pour les plus motivés, rendez-vous dans une salle de fitness pour réaliser régulièrement des exercices de step, très bons pour les mollets. Vous pouvez également réaliser chez-vous quelques exercices simples comme de monter sur la pointe des pieds et de redescendre à plusieurs reprises.




    Les compléments alimentaires pour maigrir des mollets :



    Comme c’est souvent le cas lorsqu’il s’agit de perdre un peu de mauvaise graisse, certains compléments alimentaires naturels peuvent vous aider à obtenir un résultat plus rapide et moins contraignant qu’avec un simple régime. N’hésitez donc pas à y avoir recours en complément d’une bonne hygiène de vie.



    Les brûleurs de graisse sont notamment recommandés dans ce genre de situation pour leur action facilitant la perte de poids rapide. Les produits drainants peuvent aussi venir en aide aux personnes qui souffrent de rétention d’eau et les aider à affiner progressivement leurs mollets.



    Bien entendu, ces produits doivent être 100% naturels et associés à d’autres solutions comme l’exercice et une alimentation équilibrée.

    Source Article from http://www.produits-maigrir.com/comment-maigrir-mollets.html
    Source : Produits-Maigrir

    Appel