Aller au contenu

Cindy Crawford, traumatisée par Richard Gere

    Elle a beau avoir refait sa vie, être heureuse en mariage aujourd’hui, Cindy Crawford ne parvient pas à oublier son désastreux divorce avec Richard Gere. On l’avait oublié, mais ces deux-là ont filé, un temps, le parfait amour. C’était en 1991, le couple s’est dit oui avant de finir par se déchirer devant les tribunaux en 1995. Un traumatisme pour pour le top model.

    Dans les pages du magazine ELLE, la star aujourd’hui âgée de 49 ans déclare : « un autre tournant dans ma vie a été la fin de mon premier mariage avec Richard Gere, que j’avais vécu comme un conte de fées. On a tous envie de connaître un amour comme au cinéma ». Mais le conte de fée s’est transformé en cauchemar : « Mon divorce m’a détruite et m’a fait réaliser que je devais envisager les relations amoureuses de façon réaliste. Il faut apprendre à mettre de côté la vanité ».

    Le traumatisme du divorce a été tel pour Cindy Crawford qu’elle a dû se faire aider par un thérapeute de couple. Elle raconte : « Elle m’a posé cette super question : « Recherchez-vous l’âme sœur ou un mari ? Ce n’est pas forcément la même chose. Un mari c’est quelqu’un de solide avec lequel vous savez que vous voulez des enfants, quelqu’un qui sera toujours là. » Visiblement, la belle a trouvé cet homme, puisqu’elle partage aujourd’hui sa vie avec Rande Gerber, son époux depuis plus de vingt ans avec qui elle a eu deux enfants. Une relation fusionnelle et apaisée qui a permis à Cindy Crawford de panser les plaies du passé. « Je suis avec Rande depuis presque vingt ans et il est devenu mon âme sœur. Nous avons su grandir ensemble. »

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/cindy-crawford-traumatisee-par-richard-gere-8663234.html
    source : MYTF1News – People

    Appel