Aller au contenu

Cindy Crawford tire sa révérence : elle "ne posera plus pour de l’argent"

    Cindy Crawford en a fini avec le mannequinat. Le top model vedette des années 90 a annoncé qu’elle se retirait définitivement. C’est dans une interview accordée à Rhapsody, le magazine de la compagnie aérienne United Airlines que la star a donné l’information. A cinquante ans (elle les fêtera le 20 février prochain), elle ne souhaite plus poser ou défiler sur les podiums. « Je ne poserai plus pour de l’argent », confie-t-elle. Elle ajoute : « Je suis sûre que je serai encore photographiée pendant 10 ans, mais ce ne sera plus comme mannequin. Et ça me va. J’ai donné. J’ai travaillé avec tous ces incroyables photographes. De quoi de plus aurais-je besoin ? »

    La bombe américaine estime qu’elle doit désormais tourner la page. Supermodel depuis l’âge de 17, elle ne pense plus pouvoir se « réinventer. Je ne devrais pas avoir à continuer à faire mes preuves. Je ne le souhaite pas ». Il y a encore quelques semaines, Cindy Crawford posait pour la marque Balmain dans un shooting plutôt caliente en compagnie de deux autres bombes des années 90 à savoir Claudia Schiffer et Naomi Campbell. Il semblerait donc que ce shooting soit le dernier de la très longue carrière du mannequin au grain de beauté culte.

    Cindy Crawford ne reste pas éloignée pour autant du monde de la mode, puisque sa propre fille semble suivre le même chemin qu’elle. A 14 ans, Kaïa Gerber vient de signer un contrat avec une prestigieuse agence de mannequinat, IGM Model. Elle est d’ailleurs la cover girl du numéro de janvier du Teen Vogue America… Même visage (sans le grain de beauté), même regard, même silhouette longiligne, la jeune fille a hérité de la beauté particulière de sa mère et marche dans ses pas… avec même un peu d’avance. L’empire Crawford n’est donc pas prêt de disparaître.

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/cindy-crawford-tire-sa-reverence-elle-arrete-le-mannequinat-8711926.html
    source : MYTF1News – People

    Appel