Aller au contenu

Chris Brown enfin autorisé à quitter les Philippines

    LIBERE, DELIVRE… – Le rappeur américain était retenu depuis deux jours, accusé d’escroquerie par une secte chrétienne…

    Les stars oseront-elles encore se produire aux Philippines? Après les déboires des Beatles, de Michael Jackson, de Lady Gaga et des One Direction, le chanteur de R&B américain Chris Brown a été bloqué à Manille pendant deux jours, accusé d’escroquerie par une secte chrétienne. La star de 26 ans a finalement été autorisée vendredi à quitter les Philippines et bénéficié d’un document assurant qu’il n’avait aucune obligation légale envers les Philippines et qu’il était libre de partir, a déclaré la porte-parole philippine à l’immigration de ce pays d’Asie du sud-est, Elaine Tan, dans un SMS à l’AFP.

    La joie de Chris Brown explose sur Twitter

    Dans une courte vidéo publiée sur son compte Twitter, on voit le chanteur marcher, exubérant, sur la piste d’un aéroport, et donner rendez-vous à ses fans pour son prochain concert à Macau, en Chine.

    pic.twitter.com/ougms9CIdy

    — Chris Brown (@chrisbrown) July 24, 2015

    Chris Brown avait donné un concert mardi à Manille devant des milliers de fans.

    Une influente organisation religieuse conservatrice, Iglesia ni Cristo (Eglise du Christ), avait saisi la justice afin de l’empêcher de quitter l’archipel du sud-est asiatique.

    Le chanteur avait fait appel à Barack Obama

    Evoquant des «manoeuvres frauduleuses», la secte affirme que le chanteur ne s’est pas présenté à un concert qu’il devait donner pour ses fidèles le 31 décembre 2014 au Philippine Arena, le plus grand stade couvert du pays dont elle est propriétaire. Iglesia ni Cristo réclame un million de dollar au chanteur.

    Chris Brown explique de son côté qu’il n’avait pu se rendre aux Philippines à cette époque car il avait perdu son passeport, selon la presse. Un malentendu, selon lui.

    Sur Twitter, le chanteur s’était épanché sur sa «grave situation» et avait supplié les (…) Lire la suite sur 20minutes.fr

    VIDEO. Eminem s’en prend violemment à Caitlyn Jenner dans un rapJake Gyllenhaal a peur de s’engager… Kendall Jenner en petite culotte …50 Cent: La vie bling-bling du rappeur ne valait pas un clouVIDEO. Boys bands: Allan Théo, Chris (G Squad) et Frank (2Be3) réunis dans un groupeTéléchargez gratuitement l’application iPhone 20 Minutes

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/chris-brown-enfin-autoris%C3%A9-%C3%A0-quitter-philippines-141153346.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel