Aller au contenu

Céline Dion chante Piaf en hommage aux victimes des attentats de Paris

    C’était sans doute l’un des moments les plus émouvants de cette grande soirée. Dimanche soir, les plus grandes stars de la musique étaient réunies au théâtre Microsoft de Los Angeles pour la grande cérémonie des American Music Awards présentée cette année par Jennifer Lopez. Coldplay, Gwen Stefani, Justin Bieber, Selena Gomez, Ariana Grande, Nicki Minaj… les célébrités ont été nombreuses à monter sur scène pour interpréter leur dernier titre.

    Parmi elles, Céline Dion avait également répondu à l’invitation et a profité de ce grand moment pour interpréter la célèbre chanson d’Édith Piaf Hymne à l’amour, en hommage aux victimes des attentats de Paris. Bon nombre d’artistes dans la salle ne pouvaient retenir leurs larmes. L’acteur Jared Leto était quelques minutes avant monté sur scène pour parler de la mort d’un de ses amis lors des tragiques évènements du Bataclan ainsi que pour lancer un message de paix et de solidarité entre les peuples.

    Dans un communiqué, le producteur Larry Klein a également expliqué qu’il « semblait important de montrer notre solidarité face aux événements récents de Paris ». Il ajoutait que « la prestation de Céline nous aiderait à exprimer ce que nous ressentons en chanson, quand les mots ne sont pas suffisants ».

    Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes semblaient très touchés par le moment. 

    J’aime une vidéo @YouTube : « Celine Dion – Hymne à l’amour (American Music Awards 2015) » à l’adresse https://t.co/VBg578uyYX.

    — Anne-Sophie (@ANNESO80) 23 Novembre 2015

    Oh #CelineDion I don’t understand what you’re singing but it was beautiful!!! #AMAs

    — Francesca CarusoPace (@fracarusopace) 23 Novembre 2015

     

     

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/celine-dion-chante-l-hymne-a-l-ammour-en-hommage-aux-attentats-8686978.html
    source : MYTF1News – People

    Appel