Catherine Zeta-Jones : les ex oublies de la bombe anglaise
Par la rédaction de Puretrend.com
Avant de tomber éperdument amoureuse de Michael Douglas en 1998 en plein festival de Deauville, Catherine Zeta-Jones a connu quelques amourettes avec des acteurs, des producteurs, des chanteurs anglais plus ou moins célèbres. Pour vous rafraichir la mémoire, Puretrend vous présente les ex oubliés de Catherine Zeta-Jones.
John Leslie
Il subsiste ici et là quelques photos de Catherine Zeta-Jones avec l’un de ses premiers compagnons « officiels ». Ce cliché des tourtereaux date de 1993 et à cette époque, monsieur était une vraie vedette contrairement à la belle Catherine, actrice débutante. Du haut de son mètre 95, John Leslie était alors l’un des présentateurs de télé les plus en vogue à la télé anglaise. Il a notamment présenté l’équivalent de notre « Télé matin » ou encore « La roue de la fortune ». Attention, ne pas confondre l’ex de Catherine Zeta-Jones avec son homonyme américain acteur porno !
Angus MacFadyen
Quelques temps plus tard, l’actrice sort avec un de ses collègues acteurs. Il s’agit du bel Angus MacFayden qui, en 1995, vient tout juste de jouer ce qui restera son plus grand rôle au cinéma, celui de Robert Le Bruce dans « Braveheart » de Mel Gibson. La relation entre Catherine Zeta-Jones et l’Ecossais ne dure que quelques mois et la belle fait la connaissance d’un autre acteur sur les plateaux de tournage.
Paul McGann
Avant d’être une star bankable, habituée des tapis rouges, Catherine Zeta-Jones a eu quelques projets peu glorieux. En 1995, elle obtient le rôle principal dans un téléfilm germano-américain intitulé « Catherine the great ». Sur le tournage, elle se rapproche de son partenaire l’acteur britannique Paul McGann. Ils sortent ensemble environ un an.
Jon Peters
Jon Peters est un magna du cinéma américain. Producteur de blockbusters en série, il est également célèbre pour être un vrai tombeur, (…) Lire la suite sur purepeople.com
Catherine Zeta-Jones : ses 13 looks les plus hotFumer et pratiquer le cunnilingus et/ou la fellation : dangereux pour la santé ?Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas : »tout va bien »Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas très amoureux, le divorce est bien loin
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/catherine-zeta-jones-ex-oublies-bombe-anglaise-200000168.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR