Aller au contenu

Carla Bruni-Sarkozy :  »J’en ai marre qu’on me pose des questions sur Nicolas »

    Carla Bruni-Sarkozy :  »J’en ai marre qu’on me pose des questions sur Nicolas »

    Forte de son succès avec son album Little French Songs et sa tournée, qu’elle a exportée aux Etats-Unis il y a quelques semaines, Carla Bruni-Sarkozy fait la couverture du magazine ELLE, en kiosques vendredi 23 mai. L’occasion pour le magazine d’interroger -encore- la chanteuse sur l’amour, thème central de son joli disque et sur son mari, Nicolas Sarkozy , au grand dam de l’artiste… Extraits.

    « J’en ai marre qu’on me pose des questions sur lui. Vous n’avez qu’à le lui demander. Je fais des efforts surhumains pour répondre correctement et aimablement, mais, au fond, je ne suis qu’une artiste, une chanteuse. Et là, je n’en peux plus qu’on essaie de me faire répondre à sa place », lâche Carla, alors interrogée sur son appréhension quant au « retour aux affaires » éventiel de son époux.

    Un agacement qui se comprend : l’ex-Première dame n’a eu de cesse d’être questionnée au sujet de son mari et répéter aux médias qu’elle soutiendrait son mari dans tous les cas de figure et qu’elle ne pouvait prendre de décision à sa place.

    Il y a quelques jours, sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Carla Bruni avait même déclaré : « En tant que femme, je ne souhaite pas son retour à la présidence, mais en tant que citoyenne, si ». Des propos qui prennent tout leur sens lorsque l »on sait combien sa vie de femme normale lui plait bien, loin des agitations politiques et d l’Elysée.

    Egalement questionnée sur l’amour, et sur la manière dont elle expliquerait cela à sa fille de deux ans et demi, Giulia, Carla répond : « Je lui expliquerais peut-être en chansons. J’aimerais que mon amour dure toujours, mais le secret, c’est peut-être de se dire que ça peut finir à tout moment. Ça n’est pas une mauvaise philosophie, ça garde comme une petite alerte ».

    Les pieds sur terre, Carla (qui co-présidera ce 23 mai le gala de l’amfAR) est toujours sur les routes (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Carla Bruni, Nolwenn Leroy, Élodie Frégé: Unies pour ‘Dès que le vent soufflera’
    Carla Bruni et Valérie Trierweiler : Unies pour les lycéennes enlevées
    Carla Bruni, Karine Silla, Amanda Sthers… Femmes unies, toutes au Trocadéro !
    Carla Bruni : Retour relax en France avec Nicolas Sarkozy et leur petite Giulia
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/carla-bruni-sarkozy-jen-marre-quon-pose-questions-171300893.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel