Aller au contenu

Cannes Jour 3 : du vent, des vents et un diner chez George Clooney…

    Point météo du 15 mai : temps magnifique, pas un nuage. Et pour cause, un vent à décorner les bœufs souffle sur la ville. Port du pantalon obligatoire sous peine de « montrage » de culotte intempestif…

    Matinée : tranquille. RAS. Lecture de la presse au Martinez (meilleur spot pour apercevoir les stars et ceux qui pensent en être…). Glace à l’italienne dégoulinante dégustée en face de la mer.

    14h. Rendez-vous dans le plus petit bar à dry martini du monde aka la Boulangerie Bleue de Grey Goose, la fameuse marque de vodka. Le lieu : une jolie camionnette à l’ancienne installée face à la mer. A l’intérieur : Claudio Bedini, brand ambassador de la marque et vrai maître es cocktail. Un dry martini, c’est quoi ? Tout un art selon Claudio qui nous explique avec son charmant accent italien la recette du breuvage alcoolisé pas à pas. Un peu de vermouth français touillé (sorry Claudio pour le vocable pas assimilé…) avec des glaçons, 4cl de vodka et deux olives. Un régal. On ne finit pas son verre histoire de continuer son programme de l’aprèm… On tangue et ce n’est pas à cause des alizées.

    18h. Hall du Martinez. Les stars défilent dans l’entrée du palace avant de rejoindre le taxi qui les amènera sur les marches (oui c’est à 200 mètres et alors ?). Séance matage. Lorie se prête au jeu des photographes amateurs, quelques enfants de 12 ans. Les autres photographes, eux, suivent à la trace Inès de la Fressange, Cheryl Cole et Emma Stone… On tente des selfies. Sans succès. Journée des vents…

    19h. Un petit tour par la Chambre Noire Belvédère animée par Aline Afanoukoé. Un cocktail et puis s’en va… Dommage, la terrasse attendait le concert évènement des Singtank. George Clooney nous attend…

    20h. Plage Nespresso. What else ? Mais où est-donc ce sacré Georgie ? Je pensais diner avec lui ! Fallait pas rêver… On n’a pas perdu au change. Au menu de cette soirée : un diner spécialement concocté par le chef Yves Camdeborde sur (…) Lire la suite sur CloserMag.fr

    Drame au Népal : Cristiano Ronaldo n’a pas fait de don de 7 millions d’eurosFestival de Cannes 2015 : Le retour gonflé et sexy de Doria Tillier (Photos)Kendji Girac prend la route, Martin Solveig a les boules et Baptiste Giabiconi est au 7ème ciel… La vie des stars commentée par Florian Gazan !Vive la mariée ! Geri Halliwell a épousé son compagnon (Photos)Cannes 2015 : La coiffure improbable d’Elena Lenina, le décolleté plongeant de Frédérique Bel… Les stars se lâchent sur le tapis rouge (Photos)

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/cannes-jour-3-vent-vents-diner-chez-george-082438354.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel