Aller au contenu

Camélia Jordana, une Marianne aux seins nus pour L’Obs

    Coiffée d’un bonnet phrygien, une robe blanche et une colombe prête à s’envoler dans la main droite, la chanteuse immortalisée par Yann Rabanier n’hésite pas à dévoiler un sein, ultime ressemblance à la Marianne peinte par Eugène Delacroix dans La Liberté guidant le peuple.

    Un cliché particulièrement osée qui n’effraie pas Camélia Jordana, fière de porter les couleurs de la France, comme elle l’avait prouvé en chantant Quand on a que l’amour de Jacques Brel aux côtés de Nolwenn Leroy et Yael Naïm dans la Cour d’Honneur des Invalides le 27 novembre dernier en hommage aux attentats du 13 novembre.

    Les autres personnalités consacrées par L’Obs sont la candidate démocrate américaine Hillary Clinton, le musicien Ibrahim Maalouf, le philosophe Michel Onfray, le tennisman Roger Federer, le politicien Alain Juppé, l’actrice Emilia Clarke ainsi que 27 autres célébrités présentes dans le numéro double.

    Pour la « une » de l’Obs, @Camelia_Jordana se marianise façon Delacroix. S’abonner ->https://t.co/2k7WTksSky pic.twitter.com/bZw6G7eV6P

    — Pascal Riché (@pascalriche) 22 Décembre 2015

    Vidéo : Hommage : « Quand on n’a que l’amour » interprété par Camelia Jordana, Yael Naim et Nolwenn Leroy

     Vidéo : Camélia Jordana chante Piaf, icône éternelle de Paris

     

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/camelia-jordana-une-marianne-aux-seins-nus-pour-l-obs-8698712.html
    source : MYTF1News – People

    Appel