Aller au contenu

Bruce Willis : sa fille aînée fait ses débuts à Brodway, toute la famille vient la soutenir

    Rumer Willis est bien partie pour se faire un nom à Broadway ! En tout début de semaine la fille de Demi Moore et Bruce Willis se produisait pour la toute première fois sur la scène de l’Ambassador Theatre à New York dans la peau de Roxie Heart, l’héroïne de la comédie musicale Chicago. Et pour l’occasion donc, la jeune femme de 27 ans a troqué sa coupe courte brune pour des boucles blond platine très féminines et un costume de vraie star hollywoodienne. Quelques minutes avant le début du spectacle, elle en a même profité pour poster un cliché sur Instagram, la montrant dans son personnage.

    Une famille soudée

    Et bien sûr, sur qui la jeune femme pouvait-elle compter pour ce soir de grande première ? Sa famille au grand complet. Son père, Bruce Willis est venu assister à la représentation de sa fille aînée en compagnie de sa femme Emma Heming. Cette dernière a même posté un cliché du couple, programme de la soirée en main. La mère de la jeune femme, Demi Moore était également dans l’assistance, ainsi que ses sœurs Tallulah Belle et Scout LaRue. Toute la petite famille a pu être photographiée à l’issu du spectacle, et d’une standing ovation pour Rumer Willis. « Tellement fiers! Encore sous le coup de sa prestation d’hier soir. Tu ne manques jamais de nous étonner @ruelarue » a écrit l’épouse de Bruce Willis dans un second post publié sur Instagram et sur lequel Rumer Willis pose avec son père.

    Emma Heming Willis et Bruce Willis pour la première de Chicago à Broadway avec dans le rôle titre Rumer Willis

    Rumer Willis, Bruce Willis et Emma Heming Willis après la première de Chicago à l'Ambassador Theatre le 21 septembre 2015

     

    La grande première de lundi soir avait été annulée et reprogrammée à plusieurs reprises en raison d’une blessure au pied que Rumer Willis traînait depuis sa tournée avec l’équipe de la version américaine de l’émission Danse avec les Stars en juin dernier. Emission dont elle avait remporté la finale un mois avant. La jeune femme n’avait pu reprendre les dernières répétitions de danse que le 7 septembre. Elle devrait se produire pendant sept semaines à Broadway, la dernière représentation étant prévue pour le 1er novembre.

    Rumer Willis en compagnie de ses soeurs Talullah Belle et Scout LaRue

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/bruce-willis-sa-fille-ainee-fait-ses-debuts-a-brodway-toute-la-8660771.html
    source : MYTF1News – People

    Appel