Même chose pour Lindsay Lohan, reine des fails Photoshop. L’actrice poste souvent des photos d’elle, selfie ou devant le miroir où elle pose fièrement. Elle a de quoi. Elle est belle. En revanche, elle ne maîtrise pas réellement l’art de la retouche. Quand elle lisse un peu de ventre ou l’arrière de ses cuisses, elle oublie une chose fondamentale : vérifier que la photo ne soit pas déformée. Or, c’est le cas à chaque fois.
Cette même piqure de rappel vaut aussi pour la sculpturale Miranda Kerr, connue pour photoshoper ses clichés Instagram. Quand elle poste une photo d’elle posant dans un couloir d’hôtel avant un show Michael Korr, elle apparaît si grande et si mince que ça met la puce à l’oreille de ses fans. En regardant bien, on observe des déformations au niveau de la moquette qui prouve que l’ex madame Orlando Bloom avait bien utilisé au logiciel.
Beyoncé s’amuse aussi beaucoup à retoucher ses photos. Ce qui semble la déranger, ce sont ses cuisses. Ça ne dérange qu’elle, mais elle semble ne pas trop les aimer. Du coup, elle s’invente un thigh gap et réduit sa masse musculaire. Mais une Beyoncé faisant du golf avec les cuisses de Gisèle Bunchen, les internautes n’y croient pas vraiment. Beyoncé, c’est au naturel qu’ils l’aiment.
Pareil pour John Mayer. Le chanteur s’était ridiculisé sur Instagram en postant une photo dans laquelle il s’était tellement lissé les traits du visage qu’il ressemblait à une statue de cire du musée Grévin. Son pote Ricky ? C’est pire.
Parmi les stars adeptes de Photoshop, il y a celles qui se délestent de quelques centimètres de tour de taille ou de cuisses. Kim Kardashian, elle, se débarrasse de son bras. Quand elle affiche fièrement ses courbes sur Instagram, on aperçoit que la taille de guêpe est complètement fausse : en observant de plus près, on note qu’il manque un bout de bras à la bimbo américaine. A l’inverse de Kim Kardashian, Beyoncé et Britney Spears, Nicki Minaj préfère augmenter le volume de son très bombé postérieur. Là aussi, elle n’a pas fait attention au détail important avant de la lâcher online : la photo qui se déforme. Prise en flagrant délit, madame.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/beyonce-lindsay-lohan-john-mayer-pris-en-flagrant-delit-de-photosphop-8728514.html
source : MYTF1News – People