Brigitte Bardot : »Mes petites-filles, je ne les ai pas serrées dans mes bras »
Le 28 septembre, Brigitte Bardot fêtera ses 80 ans. Les sollicitations autour de cet événement sont nombreuses mais la légende qu’elle est les refuse déjà. Ce qu’elle a accepté, c’est ouvrir les portes de La Garrigue, son havre de paix non loin de sa maison de La Madrague, où elle recueille les animaux dont personne ne veut plus, malades, vieux ou estropiés. Elle l’a fait pour les éditions de Nice, Monaco et Var Matin, qui ont obtenu des confidences de la part de l’ancienne actrice, toujours en toute franchise. Que ce soit pour parler de son fils et le fait d’être arrière-grand-mère, ou pour expliquer le travail de sa fondation.
« Je n’ai pas eu de rapports corporels avec mes petites-filles »
Maman d’un seul et unique fils, Nicolas, né le 11 janvier 1960 de son union avec le comédien Jacques Charrier, elle ne cachera jamais le fait de ne pas avoir voulu de ce rôle de mère. Dans son autobiographie Initiales BB, elle admettra : « De nous deux [Jacques et elle], c’est lui qui avait la fibre maternelle. » Ainsi, après leur divorce en 1962, il aura la garde de Nicolas. Des années ont passé, conflits et rancoeurs se succèdent mais selon Yves Bigot qui a sorti un livre sur la star, un heureux événement a permis à Brigitte Bardot et son fils de se rapprocher : elle est devenue arrière-grand-mère !
A propos de ses relations familiales, Brigitte Bardot expliquera de nouveau sans détour : « J’ai eu un fils qui n’a pas provoqué en moi un développement terrible de la fibre maternelle – ce n’est pas de ma faute…-, mais je trouve ça mignon. C’est dans le juste retour des choses. Il a eu à son tour des enfants. Mais contrairement à moi, lui a une fibre paternelle très développée ! » Elle a reçu des photos de son arrière-petite-fille par son fils et la trouve très jolie. Cependant, elle se désole quelque peu de la barrière de la langue, qui l’empêche, entre autre, d’être plus proches de (…) Lire la suite sur purepeople.com
Dr. Dre : Le rappeur qui valait 3 milliard de dollars
Batman vs Superman : Drazic (Hartley Coeurs à vif) dans le rôle du Joker ?
Angelina Jolie confirme une 2e opération préventive contre le cancer
Guillaume Gallienne : une femme comme les autres de retour au théâtre
Corinne Touzet et les hommes : »j’aime les rides et l’expérience »
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/brigitte-bardot-petites-filles-ne-serr%C3%A9es-bras-174400352.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR