Attention, évènement rarissime ! Le 31 octobre dernier, Brad Pitt et Angelina Jolie ont donné ensemble une interview au journaliste américain Tom Brokaw dans le cadre de la promotion de leur dernier film Vue sur Mer, réalisé par l’actrice. La diffusion est prévue pour le 2 novembre dans l’émission de la chaîne NBC, le Today Show. Le couple se confie notamment pour la toute première fois sur les différentes opérations chirurgicales (mastectomie et ovariectomie) subies par Angelina Jolie.
« Je savais, pendant mes opérations, que [Brad] était à mes côtés et que [ces chirurgies] n’allaient pas me faire sentir moins femme, parce que mon mari allait faire en sorte que cela n’arrive pas » raconte ainsi l’actrice et réalisatrice. Ces opérations, l’Américaine a dû s’y préparer après avoir appris qu’elle était porteuse d’un gêne multipliant grandement les risques d’être atteinte par un cancer du sein, maladie qui a emporté sa mère et sa tante. En 2013, Angelina Jolie avait donc subi une double mastectomie afin de prévenir ces risques. En mars 2015, également à des fins de prévention, elle avait décidé de se faire retirer les ovaires. Deux opérations qu’elle a qualifiées de « brutales » dans une récente interview donnée au magazine Vogue. Et pendant sa convalescence, Brad Pitt n’avait pas manqué d’afficher son soutien à sa compagne. Pour le Today Show, il parle de ce qu’il a vécu pendant cette période. « [Mon rôle était de la] soutenir » confie ce dernier. « Il fallait tout faire pour que la famille reste ensemble et soudée le plus longtemps possible. C’était son choix, il n’y a pas de doute. Et c’est une décision effrayante. Il y a tellement de choses qui peuvent mal se passer ».
Aussi effrayant que cela a pu l’être, Angelina Jolie ne regrette pas ses choix. « On doit prendre des décisions dans la vie » explique-t-elle. « J’ai fait ces choix parce que je pensais que c’était ce qu’il y avait de mieux pour moi ».
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/brad-pitt-et-angelina-jolie-ensemble-en-interview-pour-parler-8678753.html
source : MYTF1News – People