Voici une affaire qui n’en finit pas de défrayer la chronique. Presque trois mois après la mort tragique de Bobbi Kristina Brown, de nouvelles rumeurs vont bon train. Rappelez-vous : le 31 janvier dernier, la fille de Bobby Brown et Whitney Houston était retrouvée inconsciente dans une baignoire. Les analyses confirmeront que la jeune femme de 22 ans aurait fait une overdose. Plongée dans un profond coma, elle décédera six mois plus tard de ses blessures. Des circonstances qui rappellent étrangement les conditions de la mort de la diva, interprète de I Will Always Love You, il y a environ trois ans.
Depuis, soupçons et scandales n’ont fait qu’envenimer une histoire déjà dramatique. Dans la principale ligne de mire de l’opinion, des proches de la victime, comme des enquêteurs, Nick Gordon, qui n’est autre que son compagnon.
Aujourd’hui, l’affaire revient à nouveau sur le devant de la scène. En effet, le site RadarOnline affirme que la justice américaine détiendrait des documents prouvant officiellement que le jeune homme de 24 ans serait responsable du décès de Bobbi Kristina. « Mademoiselle Brown est morte après une violente altercation avec la défense (en l’occurrence, Nick Gordon). Il l’a ensuite placée dans la baignoire, inconsciente, après lui avoir injecté un mélange toxique » expliquent les avocats représentant les proches de la victime.
Les documents indiqueraient également que Bobbi Kristina avait maintes fois été violentée par Nick Gordon avant ce drame. Ce dernier aurait également profité de la fragilité de la jeune femme pour lui soutirer de grosses sommes d’argent, alors même qu’il se déclare ruiné. Les proches de la jeune femme réclameraient désormais à l’accusé 10 millions de dollars de dommage.
Face à ces lourdes accusations, les avocats de Nick Gordon crient à la « diffamation sans aucun fondement » dans le quotidien USA Today. Et de poursuivre : « à cause de la notoriété des parents de Bobbi Kristina, Mr Gordon sera de toute façon jugé de manière injuste ». Ce dernier devrait en l’occurrence faire face à deux procès, un au civil et un au pénal. Un jury aurait été composé il y a plusieurs jours, rassemblant différents témoins. Accusé d’avoir monnayé des photos de lui-même se recueillant sur la tombe de la défunte, nul doute que le jury devrait partir avec de mauvais a priori.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/bobbi-kristina-gordon-et-si-nick-gordon-l-avait-empoisonnee-8668488.html
source : MYTF1News – People