LE CONTEXTE
A dix jours de Noël, la star a organisé une fête de Noël dans ses bureaux de New York. Tous les employés en sont repartis, l’oeil brillant et coiffés de chapeau de Noël. Mais Beyoncé a poussé jusqu’au bout son « esprit de Noël », en se déguisant …en sapin.
LA PHOTO
Pour cette fête de Noël, l’interprète de Crazy in Love avait relégué le costume de mère Noël pour quelque chose de nettement moins sexy, mais de beaucoup plus drôle. En effet, elle est ressortie en sapin de Noël, ornée de boules, et de guirlandes, et portant un chapeau de père Noël et des lunettes fantaisistes. Un sens de l’humour auquel la diva nous a rarement habitué, contrôlant son image à la perfection.
LA SUITE
Beyoncé va bien évidemment poursuivre sa florissante carrière, menant de front sa vie de businesswoman et de chanteuse, elle travaille d’ailleurs actuellement à un nouvel album studio, et vient de participer au dernier album de Coldplay. Mais elle voit plus loin et se rêve aussi au cinéma. Il y a plusieurs années, elle avait déjà fait ses premiers pas sur grand écran, jouant notamment dans Austin Powers dans Goldmember, La panthère rose ou encore Dreamgirls. Et après avoir remporté 20 Grammy Awards, la femme de Jay-Z aimerait bien remporter un Oscar. Ce retour au cinéma ne se fera en tout cas pas devant la caméra de Bradley Cooper. L’acteur qui s’apprête à réaliser son premier film, un remake de A star is born, a fait taire la rumeur qui annonçait la star au générique de son film, révélant toutefois qu’il serait ravi de collaborer avec elle.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/beyonce-joue-les-sapins-pour-noel-8695782.html
source : MYTF1News – People