Nikos Aliagas est un boulimique de travail. L’animateur deTF1enchaîne les émissions et les projets à un rythme éreintant. Entre ses interventions radio sur Europe 1, les tournages des plateaux de 50 mn Inside ou encore les primes de The Voice ou The Voice Kids, Nikos Aliagas croque la vie à pleine dent même s’il n’oublie pas de profiter de sa famille et surtout de sa fille, à qui il a dédié un livre.
Quand elle sera plus grande, il lui révèlera sans doute qu’il aurait pu ne jamais connaître un tel succès à la télévision et à la radio. Invité de l’émission C à vous sur France 5 mercredi, Nikos Aliagas a confirmé une information révélée par Christine Bravo, l’une de ses amies proches, sur le fait qu’il était venu au monde avec deux estomacs. « Elle est mythomane, mais pas là », en sourit l’animateur.
« Je suis né en 1969 à Paris avec une malformation assez grave à l’époque, et j’ai été opéré à l’hôpital des enfants malades. Et je pense que si j’étais né à l’époque en province en Grèce, j’aurais eu un peu moins de chance. J’ai survécu mais j’ai passé quand même plusieurs mois entre la vie et la mort, sous verre etc… », raconte Nikos Aliagas, ému de révéler ce secret d’enfance à l’antenne. Récemment, il a même rencontré la femme qui lui a sauvé la vie à l’époque.
VIDEO. Quand Nikos Aliagas se retrouve en Une du Point à seulement 20 ans :
VIDEO. Aliagas, Bouleau, Beaugrand, Loison : ils revoient leurs 1ers pas sur LCI
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/nikos-aliagas-a-failli-mourir-quand-il-etait-bebe-j-ai-passe-plusieurs-8670687.htmlsource : MYTF1News – People