Aymeric Caron : chanteur de charme, il fait le show avec ‘Pour le plaisir’
Par la rédaction de Puretrend.com
On le savait pugnace, parfois agressif et mal aimé. Mais ce qu’on ne savait pas, c’est qu’Aymeric Caron savait chanter. Le chroniqueur d' »On n’est pas couché » s’est lancé dans une reprise de « Pour le plaisir », épaulé par Herbert Leonard, samedi soir sur France 2.
Aymeric Caron nous avait caché ça… Samedi soir, « On n’est pas couché » accueillait Herbert Léonard. A 69 ans, l’interprète de « Pour le plaisir », tube signé Julien Lepers (oui oui, l’accro aux implants en personne) est venu évoquer sa carrière et ses succès. L’occasion pour Laurent Ruquier d’organiser un mini-karaoké, avec en chanteur star, Aymeric Caron !
Il faut bien reconnaître qu’on ne le voyait pas vraiment dans le costume de crooner. Malgré sa chevelure mi-longue poivre et sel pourtant assez adaptée, le chroniqueur mal aimé est plus adepte de l’argumentation pugnace que des numéros de chant. Végétarien convaincu à l’humour mordant, il s’est plus fait remarquer pour ses clashs à répétition que pour son joli brin de voix.
« Je suis nul pour les paroles »
Pourtant, c’était de chanson qu’il était justement question samedi soir, sur le plateau d' »On n’est pas couché ». A l’évocation des tubes d’Herbert Léonard, « Pour le plaisir » ne manque pas d’être cité. Une chanson dont tout le monde ou presque connaît le refrain. « C’est le tube incroyable que même Aymeric Caron connaît par coeur », lance Laurent Ruquier, avant de jeter son chroniqueur en pâture avec un « Allez-y Aymeric. »
Un peu gêné, celui que Natacha Polony aimerait tant voir se glisser dans une tenue de patineur artistique minaude. « Je suis nul pour les paroles. Je ne retiens jamais les paroles. » Mais rapidement, encouragé par ses voisins de table et par Herbert Léonard lui-même, qui le souffle le texte, il se lance, (…) Lire la suite sur purepeople.com
Anne Roumanoff, ‘virée d’Europe 1 en quatre minutes’ : une émission trop chère ?
Nathalie Péchalat, gênée et silencieuse face à Laurent Ruquier trop curieux
Anne Roumanoff : sa fille Alice et sa petite dernière, »de vraies tigresses »
Aymeric Caron : »Laurent Ruquier m’a permis de m’épanouir »
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/aymeric-caron-chanteur-charme-fait-show-plaisir-175500741.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR