Comme Valérie Trierweiler qui la suit de très près sur Twitter, Ayem tient tous ses engagements humanitaires. Si l’ex-première dame s’en ira prochainement en Haïti en compagnie du Secours Populaire, la jolie brunette, elle, a débarqué au Gabon aujourd’hui. Via Instagram, l’ancienne animatrice du Mag d’NRJ12 a tenu à partager, avec ses fans, son retour sur cette terre qui l’a accueillie à bras ouverts et à laquelle elle est désormais très attachée.
La jeune femme a pris la direction de Libreville, et comme indiqué sur le site de l’Africa. Youth. Equality. Mwana, le « projet en cours » consiste en la réhabilitation du Centre Mamé, « le plus ancien centre d’accueil d’enfants en détresse » du pays. Après avoir lancé le site internet de son association, espérons que la compagne de Vincent ait réussi à récolter assez de fonds pour offrir un second souffle à ce lieu.
Ayem devrait aussi en profiter pour prendre des nouvelles de sa petite protégée. Souvenez-vous, lors de son premier voyage, elle avait été terriblement touchée par une fillette, alors âgée de 11 jours, une fillette qui avait perdu sa maman à la naissance. Lui portant tout l’amour qu’elle mérite, cette poupée avait été prénommée comme la star de 25 ans. IC
Retrouvez cet article sur Public
Ayem (Secret Story 5) : voir toutes ses news, photos et vidéos
Ayem : dans son coeur, elle a remplacé Nabilla par Laeticia !
Ayem : après sa longue absence, elle dévoile son nouveau projet !
Photos : Nabilla : et si la bombe était à la place de Manuel Valls ?
Nabilla Benattia à propos d’Ayem : Il y a trop de rancoeur, je ne supporte plus cette fille !
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/ayem-retour-au-gabon-retrouver-petits-prot%C3%A9g%C3%A9s-142129314.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR