Aller au contenu

Avril Lavigne s’est sentie «mourir» de la maladie de Lyme

    PEOPLE – La chanteuse dit se sentir mieux, après une longue absence qui avait fait émerger toutes sortes de rumeurs sur son état de santé…

    Avril Lavigne s’est sentie «mourir». La chanteuse canadienne, qui n’est pas apparue en public depuis plusieurs mois, a révélé avoir été alitée pendant cinq mois à cause de la maladie de Lyme.

    La star de la chanson, âgée de 30 ans, dit se sentir mieux, après une longue absence qui avait fait émerger toutes sortes de rumeurs sur son état de santé. En décembre, le compte Twitter d’un groupe de fans avait dévoilé un échange avec la chanteuse, qui faisait état pour la première fois de ses problèmes de santé:

    “@AvrilMusicChart: #GetWellSoonAvril #PrayForAvril” thank you

    — Avril Lavigne (@AvrilLavigne) December 7, 2014

    pic.twitter.com/exbMRiM0Fm

    — Avril Lavigne Charts (@AvrilMusicChart) December 9, 2014

    «J’avais l’impression que je ne pouvais plus respirer, je ne pouvais plus parler ni bouger». «Je pensais que j’étais en train de mourir», a-t-elle confié mardi au magazine People.

    La borréliose de Lyme est une maladie infectieuse due à une bactérie transmise par les piqûres de tiques. Difficile à diagnostiquer et mal recensée, elle peut avoir de graves conséquences si elle n’est pas traitée à temps, provoquant des troubles invalidants et douloureux, notamment neurologiques, articulaires et musculaires, comme des méningites ou des paralysies faciales.

    «Il y avait des fois où je ne me douchais plus pendant une semaine entière car je ne pouvais plus me tenir debout», a encore raconté la jeune femme. Elle dit aujourd’hui se sentir mieux, et estime être «à 80%» de ses capacités.

     

    Retrouvez cet article sur 20minutes.fr

    Cynthia, la première épouse de John Lennon, est décédéeRobin Williams refuse l’exploitation de son image après sa mortRussell Crowe harcelé par Michael Jackson…David Beckham fiche la honte à son fils à la télé…Justin Bieber entendu après l’agression d’un photographeTéléchargez gratuitement l’application Android 20 Minutes

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/avril-lavigne-sest-sentie-mourir-maladie-lyme-011822179.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel