Par la rédaction de Puretrend.com
Eh non, il n’y a pas qu’Alain-Fabien Delon à suivre les pas de son illustre paternel. Dans la grande famille des filles et fils de, on demande Aurélie Cabrel, digne héritière de Francis elle aussi tombée dans le bouillon musical. Portrait.
Si depuis quelques mois, Alain-Fabien Delon s’est imposé comme le fils de à suivre, on n’oublie pas pour autant qu’il n’est pas le seul rejeton célèbre à suivre les pas de son père. On compte également sur Pierre Rochefort ou encore sur Aurélie Cabrel pour se faire des prénoms.
Fille cadette de Francis, elle aussi tombée dans la musique, Aurélie a déjà un album à son actif et prévoit d’en sortir un second en avril prochain. Compositrice et interprète, la demoiselle de 27 ans dévoile cette semaine le premier extrait de son prochain opus « À la même Chaîne ». Intitulé « Bref, s’aimer », cette nouvelle chanson fait partie des trois titres que son père lui a écrit. Un joli cadeau pour tout artiste qui débute même si Aurélie cherche à se faire un prénom plus qu’à user de son célèbre patronyme.
Et il semblerait que justement, le prénom d’Aurélie soit en train de faire son chemin. Un album coécrit en partie avec Olivier Béranger qui a entre autres collaboré avec Natasha St-Pier et Christophe Maé mais aussi une chanson écrite par Grand Corps Malade, Aurélie sait visiblement s’entourer.
Sur ce second album, elle livre dans un communiqué un petit aperçu : « Cette chaîne symbolise aussi un souvenir lié à l’enfance…
Lire la suite de l’article
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Alain-Fabien Delon, dandy aux airs de bad boy chez Armani
Saint-Valentin : je veux un regard magnétique
David Schwimmer : 5 raisons de se réjouir du retour de Ross (Friends) à la télé
Elodie Gossuin : 10 anecdotes sur l’atout charme de TPMP
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/aurelie-cabrel-devoile-nouveau-single-fille-francis-180500120.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR