Tout comme Leonardo DiCaprio et Robert Redford, Arnold Schwarzenegger était de passage à Paris le week-end dernier à l’occasion de la conférence sur le climat. Dans le cadre de la COP 21, l’ancien gouverneur californien est d’ailleurs intervenu samedi après-midi à l’Assemblée nationale, comme invité spécial à une séance de travail de parlementaires de 167 pays, réunis autour du ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius et du secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon.
Quelques heures avant, ce dernier s’était recueilli un court moment devant le Bataclan, accompagné de Michèle Sabban, présidente de R20 (Regions for Climate Action), une ONG fondée par Arnold Schwarzenegger. L’acteur américain a déposé une couronne de fleurs en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre ainsi qu’un petit mot ou il avait écrit « Paris, je t’aime and I pray for you ».
La star a évidemment été reconnue par plusieurs personnes présentes sur les lieux et quelques fans ont saisi l’occasion pour immortaliser la scène, dans le silence et le respect.
Le lendemain, Arnold Schwarzenegger s’est offert une petite balade dans les rues de Paris, à vélo. La star internationale s’est aussi rendu dans un café parisien où il a posé avec des soldats français.
#instantané Arnold Schwarzenegger pose avec les soldats français devant le café parisien « Les Deux Magots » #AFP pic.twitter.com/PyaQb6xIHl
— Agence France-Presse (@afpfr) 6 Décembre 2015
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/arnold-schwarzenegger-s-est-recueilli-devant-le-bataclan-8692630.html
source : MYTF1News – People