En plein cœur d’une polémique qu’elle a provoqué en insultant notamment l’Amérique alors qu’elle se trouvait dans une boutique de donuts en compagnie de ses danseurs, Ariana Grande n’en finit plus de faire amende honorable. Vendredi, pour sa première apparition sur scène depuis l’incident, elle a présenté pour la troisième fois ses excuses aux Etats-Unis.
Nouveau rebondissement dans la désormais célèbre affaire des donuts. En pleine tournée de son Honeymoon Tour, Ariana Grande parcourt les Etats-Unis en compagnie de ses danseurs, et plus particulièrement celui qu’elle fréquente depuis peu, Ricky Alvarez, alors qu’elle a rompu avec Big Sean récemment. Il y a dix jours, pendant un instant de répit, celle qui était tombée sous le charme de Kendji Girac avait choqué l’Amérique en compagnie de son danseur favori. Alors qu’ils étaient dans un magasin de donuts, ils n’avaient pas hésité à lécher les pâtisseries qui allaient être servies à d’autres clients. La chanteuse avait ensuite insulté son pays, provoquant un immense tollé. « Qu’est-ce que c’est que ça p***** ? Je déteste l’Amérique ! », s’était-elle exclamée.
Une vidéo de la scène avait ensuite été saisie par la police, qui a ouvert une enquête contre la chanteuse pour manque d’hygiène. Face au déferlement médiatique, Ariana Grande était rapidement sortie de son silence pour s’excuser et replacer l’événement dans son contexte : « Je suis extrêmement fière d’être américaine et j’ai toujours précisé le fait que j’aime mon pays, avait-elle déclaré à US Weekly. Ce que j’ai dit dans un moment privé avec mon ami, qui achetait des beignets, a été sorti de son contexte et je suis désolée de ne pas avoir choisi mes mots avec plus de discernement. »
« Je me dégoûte moi-même »
Deux jours plus tard, elle s’était à nouveau excusée pour son comportement, avouant sa honte d’avoir provoqué une baisse de la note sanitaire de la boutique en question. « Je voulais m’excuser encore une fois auprès de (…)
Lire la suite sur Non Stop PeopleAriana Grande : Sa vidéo polémique entre les mains de la police !Ariana Grande : son frère prend sa défense !Ariana Grande : Baisers, insultes et comportements inappropriés… Elle dérape dans un magasin !Ariana Grande s’explique après ses propos chocs sur l’Amérique !
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/ariana-grande-troisi%C3%A8me-mea-culpa-propos-chocs-lam%C3%A9rique-133005781.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR